Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard sur le Maroc

Un regard sur le Maroc

J’ai visité les villes impériales du Maroc, j’ai vu Rabat la douce, j’ai vu Meknes la force tranquille, j’ai vu Fès l’intellectuelle, j’ai vu Essouira la ville du vent et j’ai vu la bruyante et fascinante Marrakech. Un pays de contraste, un pays enivrant. Chacun voit le Maroc à sa façon, j’ai envie de partager ma vision sur ce blog à travers mes voyages et photos.


RIAD

Publié par Grégoire sur 29 Novembre 2015, 12:52pm

Catégories : #Savoir vivre

RIAD
RIAD RIAD
RIAD RIAD

Un riad ( jardin en arabe ) est une construction traditionnelle du Maroc.

Généralement  les riads sont entièrement refermés sur l’interieur, isolés par de hauts murs neutre avec un minimum d’ouvertures pour protéger de la chaleur et du bruit.

situés principalement dans les médinas.

Les riads s’organisent autour d’un patio central et d’un étage en balcon. 

RIAD RIAD

Au centre de la Médina de Marrakech, à quelques pas du Palais du Pacha et de la Place Jemaa El Fna. Le riad est situé près des souks et des principaux centres culturels de Marrakech, dans une rue très calme. À 200 m d’un accès taxis, vous pourrez sillonner la ville facilement, c'est un lieu de départ idéal pour toutes vos promenades touristiques

Le riad Dar Balthazar vous accueillera dans la douceur de vivre orientale.
C'est un véritable havre de paix, décoré avec un subtil mélange d'Orient, d'Asie et d'Occident.

Riad de plus de 200 m2, proposant 3 suites doubles climatisées donnant sur le patio central toutes équipées de salles de bains privatives et une chambre double au rez de chaussée. Vous pourrez soit louer une chambre individuellement (Chambres d’hôtes) soit le riad en exclusivité, Dar Balthazar peut accueillir 12 personnes. Vous passerez de tres agréables vacances en famille, entre amis ou en couple en toute intimité en profitant pleinement du charme du Maroc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents