Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard sur le Maroc

Un regard sur le Maroc

J’ai visité les villes impériales du Maroc, j’ai vu Rabat la douce, j’ai vu Meknes la force tranquille, j’ai vu Fès l’intellectuelle, j’ai vu Essouira la ville du vent et j’ai vu la bruyante et fascinante Marrakech. Un pays de contraste, un pays enivrant. Chacun voit le Maroc à sa façon, j’ai envie de partager ma vision sur ce blog à travers mes voyages et photos.


Prochain voyage : la perle de l’Atlantique

Publié par Grégoire sur 21 Février 2020, 15:30pm

Catégories : #Voyage

Prochain voyage : la perle de l’Atlantique

La douceur du sable fin d’ Agadir et la caresse du soleil un climat idyllique un front de mer fait pour admirer le lever et le coucher du soleil. Agadir c’est la première station balnéaire du Maroc et un grand port de pêche. Agadir est un des rares endroits du Maroc que je n’ai pas visité. Donc prochaine destination Agadir pour découvrir sa baie, ses plages, son ancienne médina, le souk El had d’agadir...

La perle de l’Atlantique me réserve sans doute beaucoup de surprises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents