Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard sur le Maroc

Un regard sur le Maroc

J’ai visité les villes impériales du Maroc, j’ai vu Rabat la douce, j’ai vu Meknes la force tranquille, j’ai vu Fès l’intellectuelle, j’ai vu Essouira la ville du vent et j’ai vu la bruyante et fascinante Marrakech. Un pays de contraste, un pays enivrant. Chacun voit le Maroc à sa façon, j’ai envie de partager ma vision sur ce blog à travers mes voyages et photos.


Jardin secret de Marrakech

Publié par Grégoire sur 30 Avril 2019, 18:52pm

Catégories : #Découvertes

Depuis le 20 mars 2016 un nouveau musée a ouvert ses portes à Marrakech : le jardin secret. Caché dans la médina c’est un chef d’œuvre d’architecture florale. 

Sur ce terrain se trouvait auparavant la demeure de personnalité illustres de la ville. 

Abandonné et délabré pendant des années il a retrouvé toute sa splendeur.

Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech
Jardin secret de Marrakech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents