Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard sur le Maroc

Un regard sur le Maroc

J’ai visité les villes impériales du Maroc, j’ai vu Rabat la douce, j’ai vu Meknes la force tranquille, j’ai vu Fès l’intellectuelle, j’ai vu Essouira la ville du vent et j’ai vu la bruyante et fascinante Marrakech. Un pays de contraste, un pays enivrant. Chacun voit le Maroc à sa façon, j’ai envie de partager ma vision sur ce blog à travers mes voyages et photos.


il y a bien longtemps

Publié par Grégoire sur 18 Mars 2017, 18:18pm

il y a bien longtemps

Il y a  bien ( trop) longtemps que je ne suis pas retourné à Marrakech 

De mes séjours à Marrakech j'ai d'abord des voix, des bruits,des gestes et des images.

 

Odeur de jasmin,d'épices, de nourritures, brouhaha d'une ville en envoûtante et riche en découvertes humaines il me revient en mémoire toute cette agitation, cette force tranquille que le thé à la menthe permet d'apaiser au détour de chaque rue.

 

Marrakech l'agitée ne permet pas aux personnes pressées de la comprendre il faut aimé l'imprévu et savoir être patient pour  comprendre  sa beauté troublante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents